Pérou 2017 Rachel et Laetitia

• La vallée sacrée

20 mars 2017

Nous voici dans le berceau de la culture incas. Nous partons aujourd hui a la decouverte de la vallee sacree. En route nous visitons le petit village de Chinchero avec ses ruines, puis le site de Moray qui aurait ete un centre experimental d agronomie...

• Lac Titicaca

18 mars 2017

Nous avons passé 2 jours sur le lac Titicaca. Etant donné le temps que l'on a eu la veille, nous sommes contentes de voir le ciel se découvrir peu à peu, et on a même droit à un beau soleil l'après midi. On craignait de trouver sur les îles, une ambience...

• Machu Picchu

22 mars 2017

Le grand jour est arrivé, celui que tout le monde attend lors d un voyage au Pérou, la decouverte du Machu Picchu. Debout 4h du matin pour etre les premieres à entrer sur le site. A 7h ascension du Wayna Picchu, la montagne qui surplombe le site. C est...

• Arequipa

12 mars 2017

Nous sommes allées visiter le monastère de la recoleta et sa très belle bibliotheque. Après un bon repas et une bonne nuit réparatrice, nous avons visité le monastère de santa Catalina. C'est un couvent de 20 000 m2, fondé en 1580. Il est organisé comme...

• Canyon de Colca photos

17 mars 2017

• Retour sur Cuzco

22 mars 2017

Apres une bonne nuit recuperatrice, enfin on a un peu mal aux jambes quand meme, nous reprenons la route pour Cuzco. Nous en profitons pour faire une halte à Pisaq ancienne citadelle inca et à Sacsayhuaman ancien fort inca. Nous profitons de cet article...

• Piscine, buggy et sanbording!!!

26 mars 2017

Ah ca fait quand meme du bien de se reposer un peu! Premiere journee piscine. Apres avoir passé toute la journee à se baigner et à rougir on se motive pour aller participer à l activité numéro un du coin : un tour en buggy dans les dunes pour voir le...

• La ruta del sol : de Puno à Cuzco

19 mars 2017

Aujourd hui en route pour Cuzco le nombril du monde selon les Incas. Le trajet va durer 10h car nous avons opté pour un bus qui prevoit des visites en cours de route. Ainsi nous avons pu decouvrir Pukura et son musée archeologique, le point de vue où...

• Repos, vino et pisco

27 mars 2017

Apres avoir passé la matinee à la piscine nous partons faire un tour pour decouvrir la fabrication et deguster des vins peruviens et du pisco. Des vins tres sucrés qui ne sont pas vraiment à notre gout. Ca ressemble plus à des vins cuits (reference pour...

• Huacachina

25 mars 2017

Apres 5 heures de bus nous avons trouvé notre point de chute à Huaçachina aux pieds des dunes pour un sejour farniente pour terminer les vacances. On va profiter de la piscine et du soleil avant de revenir à la vrai vie.

• Après 12h30 d avion c est partit pour 14h de bus

11 mars 2017

• Bonus video sandboard

26 mars 2017

This is "Sandboard" by Fradetal on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them.

• Prête pour le décollage 🚀 (et déjà des têtes de déterrées 😁

10 mars 2017

• Laetitia en Vacances 😁(et oui chacune son tour)

21 mars 2017

• Changement de programme

24 mars 2017

Compte tenu des intemperies et des coulées de boue nous ne pourrons pas nous rendre dans le nord comme prevu au depart. Comme nos mamans n arretent pas de nous dire "soyez prudentes" nous avons decider qu il serait plus raisonnable de changer de programme....

• Rachel en Vacances 😝

12 mars 2017

• Dans le RER en route pour prendre le train

30 mars 2017

• L heure du départ a sonné 🚆

09 mars 2017

• Bonus video bébé alpaga

17 mars 2017

This is "Bébé alpaga" by Fradetal on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. bonus video

• Canyon de Colca

16 mars 2017

Levée 2h30 du matin et depart en bus pour rejoindre le canyon de Colca à 6h de route d Arequipa. Une vrai epreuve pour Laetitia à cause des 12080 virages qui ont eu raison de son petit dejeuner. Du coup deuxieme petit dejeuner à Chivay et 25 min plus...

• Parcours du voyage avec carte descriptive

11 janvier 2017

• Dernière soirée

29 mars 2017

Aujourd'hui dernière soirée à Lima. Ceviche et match de foot (Pérou Uruguay) Demain après midi il faudra faire les valises pour rentrer 😭 ça passe trop vite.